Association La Bourguette-autisme
Nos aubergesNos produitsNos prestationsEvénements

Bernard Foccroule aux Grandes Orgues de l’église Saint Jean de Malte, le 19 mai à Aix-en-Provence, au profit de l’association La Bourguette.

A l’initiative du Club Rotary, Bernard Foccroule directeur du Festival d’Aix-en-Provence donnera un Concert d’Orgue exceptionnel en l’église Saint Jean de Malte, le jeudi 19 mai 2016, au profit de l’association La Bourguette.

Depuis plusieurs années les équipes du service socio-artistique du Festival d’Art Lyrique d’Aix en Provence initient et sensibilisent les enfants autistes de l’association La Bourguette à la musique ; en leur permettant pénétrer de façon sensible et créative dans l’univers des œuvres programmées.

Dans le cadre de ce rapprochement le Club Rotary d’Aix en Provence, qui soutient l’association La Bourguette depuis maintenant 40 ans, a proposé à Bernard Foccroule de donner un concert exceptionnel au profit de cette dernière.

C’est le jeudi 19 mai prochain que les Grandes Orgues, de l’église St Jean de Malte, vont permettre aux mélomanes d’apprécier l’immense talent de Bernard Foccroule dont les enregistrements de l’œuvre, pour orgue, de Bach font référence dans le monde entier.

Bernard Foccroule, par ailleurs professeur d’orgue au conservatoire royal de musique de Bruxelles, présentera et commentera chaque morceau de ce concert qu’il interprètera sur le thème :

L’Orgue, miroir de la diversité culturelle européenne.

Lieu et horaire : Eglise Saint Jean de Malte à Aix en Provence, de 20 h 30 à environ 22 h 15. Tarifs : Adultes 20 €, enfants moins de16 ans : 10 €. Modalités d’inscription : par courriel à « alainbouvet13@orange.fr », les billets étant récupérés le jour du Concert



Partagez cette page sur les réseaux sociaux :
J'aide les rameurs du DEFI 2017 à remplir leur mission solidaire :
J'achète des coups de rame !
Aidez l'association La Bourguette
© 2010-2017. Association La Bourguette-autisme.
Conception : www.onabeaudire.fr